LA PARODIE

Catégorie
SPECTACLES PDJ
Dernière date
jeudi 7 octobre 2021 20:00
Lieu
Centre Point du Jour
Téléphone
01 46 51 03 15
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Compagnie Dévolus aux rêves

Mise en scène : Tania Tsikounas
Scénographie : Justine Baron

Musique : Red&Buster
Avec Benoît Borkine, Grégory Charpenne, Leïla Guigue, Thomas Najnudel (et la participation filmée de Sandrine Favre et Theo Martins)

Dans une agglomération urbaine peuplée de solitudes, où le temps passe anormalement vite, arrive un employé de province désireux de trouver une "vraie ville où la vie serait gaie et les gens de bonne humeur". Sourd aux mises en garde qui lui sont faites et aveugle aux rafles qui sévissent dans la cité, il pense l'avoir trouvée. Il rencontre la jeune et belle Lili, un mannequin fort demandé. Durant l'intégralité de la pièce, il essaiera vainement de la revoir , et rencontrera successivement le journaliste, N, et le directeur du journal "L'Avenir", eux aussi en quête de la même femme. 

Une pièce poétique, mêlant spectacle vivant et arts visuels, et donnant à réentendre un dramaturge engagé et singulier, particulièrement en prise avec son temps, et à l'imagination fertile. Un auteur autrefois membre de la "troïka de l'absurde" aux cotés de Samuel Beckett et d'Eugène Ionesco, aujourd'hui injustement oublié. 

 

Tarifs : 16€ et 14€

Réservations : 01 46 51 03 15

 
 

Toutes les Dates

  • vendredi 8 octobre 2021 20:00
  • jeudi 7 octobre 2021 20:00